Al Jari: le problème de Krol avec le CA sera réglé par la FTF
Wadii Al Jari, président de la FTF a indiqué ce jeudi 22 novembre 2018 lors de son passage dans Forum sport a fait savoir que la Fédération à le droit d’intervenir selon la loi dans les problèmes des clubs tunisiens.
"L’article 101 et 102 qui met en place un comité de contrôle de gestion afin de faire un bilan des dettes exactes du club. Une réunion aura lieu avec le président du club africain pour le dossier de Ruud Krol qui menace le club. La FTF n’a pas de problème de devises et la Banque centrale n’a aucun problème pour rembourser les frais de l’entraîneur hollandais. Dans l’espace d’une semaine la procédure de paiement sera lancée. Par la suite, un accord sur remboursement de l’argent sera trouvé avec le comité directeur du CA".
"Un courrier sera envoyé à la FIFA et à l'entraîneur aujourd'hui, concernant ce dossier. Pour les problèmes financiers, la FTF fera une expertise pour déterminer les erreurs et la mauvaise gestion. La priorité est de sauver le club et par la suite une intervention auprès de la FIFA sera effectuée prochainement".
Wadii Al Jari, a lancé un appel à la grande famille du Club africain pour s'unir et dépasser les différends. "Le Club africain est un grand club et il mérite la solidarité de tous", a conclu le président de la FTF.